FAIRE SON RADICAL

HÔTEL PASTEUR

Vendredi 24 mars 2017 / 17h-23h

Qu’est-ce qu’un évènement subversif aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’être présent, résister, contester ? Comment réagir là où nous sommes individuellement et collectivement ?

FAIRE SON RADICAl est une proposition singulière, une expérience artistique, un voyage de 6h, de 17h à 23h, dans l’Hôtel Pasteur avec l’équipe du TNA.

kandinskycut

17h Fais ce que voudras

Une direction, celle du vouloir, du désir artistique, pour mettre en mouvement le collectif et ses individualités. Des solos, des duos, des objets non-identifiés se mêleront à des envies de groupes, de meutes, de communautés. Le tout piloté par les artistes ayant suivit le processus de création RADICAL – une pensée en mouvement : Céline Arche-Philippe, Morgan Dorée, Julien Gautron, Marie-Line Jossier, Vincent Lenfant, Clothilde Mio.

19h Banquet

Moment de convivialités et de partages autour d’un repas préparé par le TNA. Une entrée, un plat, un dessert. Un banquet pour bavarder, échanger, s’affirmer autour des questions d’art, d’engagements, de résistances. Le tout dans la simplicité et la bonne humeur.

21h RADICAL

Conférence performative du chorégraphe Simon Queven. Qu’est-ce qu’être radical, en tant qu’artiste, aujourd’hui ? Cette question sera le point de départ d’un voyage chorégraphique ponctué de doutes, d’échecs et de trouvailles.

22h Dance-floor

Moment de détente pour mettre en perspective l’évènement, partager des retours, des critiques, des envies. Boire un verre et danser !!!

Infos pratiques

Lieu : Hôtel Pasteur, 2 place Pasteur, Rennes (métro République)
Jauge limitée à 50 personnes, il est nécessaire de réserver :
radical.reservation@gmail.com / 06 51 30 62 71
Participation pour l’évènement, comprenant un repas :
Prix conscient de 5€ à 30€

Cet évènement est autonome, seules les entrées permettent de financer l’action.